Coupe du monde 2022 : Lionel Messi sacré, Dani Alves lui lâche un énorme message
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Auteur d’un doublé en finale de Coupe du monde, Lionel Messi a contribué au sacre de l’Argentine face à l’équipe de France. Élu meilleur joueur du tournoi, l’attaquant du PSG a remporté le seul trophée manquant de sa carrière. Après le sacre de la Pulga, Dani Alves s’est enflammé pour son ancien coéquipier.

C’est le couronnement qu’il attendait. Battu en finale en 2014, Lionel Messi avait une dernière opportunité de remporter la Coupe du monde, c’est désormais chose faite. Au terme d’un match exceptionnel, l’Argentine s’est imposée aux tirs au but face à l’équipe de France. Auteur d’un doublé, Lionel Messi a été élu meilleur joueur du tournoi.

Messi a remporté le seul trophée manquant de sa carrière

A 35 ans, l’attaquant du PSG vient donc de décrocher le dernier trophée qui manquait à son palmarès bien garni. Après le succès de l’Albiceleste, les messages ont été nombreux pour Lionel Messi

« Cette putain de Coupe du monde te voulait »

« Je me fous de ce qu'ils me disent. Cette putain de Coupe du monde te voulait. Ceux qui aiment le football te respectent et t'aiment. Il est temps de profiter avec ta famille, qui est toujours à tes côtés. Vive le football », a lâché Dani Alves, son ancien coéquipier au FC Barcelone

Articles liés