Victime d'une entorse de la cheville, Neymar ne sera pas de la partie lors du duel entre le Brésil et la Suisse ce lundi après-midi. Pour remplacer son numéro 10, Tite aurait trois options en tête : intégrer Fred à son onze et replacer Lucas Paqueta en 10, recentrer Raphinha et utiliser un nouvel ailier, ou titulariser Éverton Ribeiro.
Lors de la première rencontre du Brésil en Coupe du Monde,Neymar a vécu une nouveau cauchemar. En effet, le numéro 10 brésilien s'est blessé à la cheville et a été contraint de sortir prématurément face à la Serbie.
Coupe du monde 2022 : Le Brésil tient déjà le remplaçant de Neymar https://t.co/DsGO4MeEVj pic.twitter.com/M4FdCKg27P
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
Lucas Paqueta ou Raphinha replacé en 10 ?
Victime d'une entorse de la cheville, Neymar sera absent pour le prochain rendez-vous du Brésil, prévu ce lundi après-midi face à la Suisse. Et pour combler le vide laissé par sa star, Tite - le sélectionneur de la Seleção aurait trois idées en tête.
Éverton Ribeiro titularisé pour remplacer Neymar ?
Selon les informations de RafaelReis, journaliste d'UOL, Tite aurait trois options pour pallier l'absence de Neymar. D'abord, le sélectionneur du Brésil pense à intégrer Fred dans son milieu de terrain et à placer Lucas Paqueta en 10. Ensuite, Tite songe a recentrer Raphinha en tant que meneur de jeu et utiliser Antony ou Rodrygo d'entrée sur l'aile droite. Enfin, le Brésil a également la possibilité de titulariser Éverton Ribeiro pour un changement poste pour poste.