Coupe du Monde 2022 : Nouveau calvaire pour Neymar, le vestiaire de Deschamps réagit
Amadou Diawara

Ce jeudi soir face à la Serbie, Neymar a dû sortir prématurément en raison d'une blessure à la cheville. Victime d'une entorse, la star brésilienne pourrait ne plus jouer lors de cette Coupe du Monde au Qatar. Présent en conférence de presse ce vendredi matin, Hugo Lloris - le capitaine de la France - a évoqué la blessure de Neymar. 

Auteur d'un début de saison exceptionnel avec le PSG, Neymar était parti pour réaliser une grande Coupe du Monde. Toutefois, la star brésilienne a été coupé dans son élan face à la Serbie. 

«Neymar est quand même une icône du football mondial»

En effet, Neymar s'est blessé à la cheville lors du premier match du Brésil au Qatar. Victime d'une entorse, le numéro 10 du PSG a dû quitter la pelouse du Lusail Stadium prématurément. Et alors que Neymar pourrait ne pas retrouver les terrains avant la fin de la Coupe du Monde, Hugo Lloris lui a envoyé un message fort ce vendredi matin. 

«Je ne connais pas la gravité de sa blessure»

« Neymar est quand même une icône du football mondial. Je ne vais pas en parler plus longtemps, je ne connais pas la gravité de sa blessure », a confié Hugo Lloris, le vice-capitaine de l'équipe de France, en conférence de presse. 

Articles liés