Ce jeudi soir, Neymar s'est blessé à la cheville à la suite d'un tacle de Nikola Milenković. Victime d'une entorse, la star brésilienne n'aurait pas dit adieu à la Coupe du Monde. En effet, Neymar devrait être de retour lors de potentiels huitièmes de finale, et ce, dans le pire des scénarios.
Ce jeudi soir, le Brésil faisait ses débuts en Coupedu Monde contre la Serbie. Et les hommes de Tite peuvent afficher un large sourire, puisqu'ils se sont imposés grâce à un doublé de Richarlison (2-0).
?Informa @HelenaCondis ? Pase lo que pase, @neymarjr se queda en la concentración brasileña ? En el peor de los casos @CBF_Futebol considera que podrá estar disponible para un hipotético partido de octavos de final? #COPEMundial #FIFAWorldCup pic.twitter.com/SFyOtkVIm1
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) November 24, 2022
Une entorse de la cheville pour Neymar
Toutefois, le Brésil n'a pas passé une soirée parfaite ce jeudi. En effet, Neymar a dû sortir prématurément face à la Serbie à la suite d'un tacle virulent de Nikola Milenković. Victime d'une entorse de la cheville, le numéro 10 du PSG manquera donc les prochains matchs de la Seleção. Mais heureusement pour Tite, Neymar pourrait faire son retour avant la fin de la Coupe du Monde.
Un retour de Neymar en huitièmes de finale au plus tard
Selon les informations d'Helena Condis, journaliste d'El Partidazo de COPE, Neymar va rester au Qatar avec le groupe de Tite. Et à en croire la fédération brésilienne, la star du PSG devrait être de retour lors des huitièmes de finale au plus tard en cas de qualification. Reste à savoir si le Brésil parviendra à passer la phase de groupes.