Ce jeudi soir, Neymar a dû sortir prématurément face à la Serbie en raison d'une entorse de la cheville. Une blessure qui pourrait être fatale pour le numéro 10 du Brésil. En effet, Neymar ne serait pas du tout garanti de rejouer lors de cette Coupe du Monde au Qatar.
Ce jeudi soir, le Brésil a remporté son premier match de la Coupe du Monde au Qatar face à la Serbie, mais a perdu Neymar. En effet, la star du PSG a été contraint de quitter le terrain prématurément à cause d'une entorse à la cheville.
? "??? ??? ? ??? ?́?" .?? "No se puede garantizar que vuelva a jugar este Mundial".?Cabreo monumental de Neymar y su entorno tras su lesión.? Información de @10JoseAlvarez. pic.twitter.com/94MtRynqvg
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 24, 2022
«On ne peut pas garantir que Neymar jouera à nouveau cette Coupe du monde »
Selon les informations d'El Partidazo de COPE, divulguées par Helena Condis, la fédération brésilienne de football afficherait sa confiance quant à un retour de Neymar avant la fin de la Coupe du Monde. En effet, Tite aurait décidé de conserver son numéro 10 dans son groupe, estimant qu'il pourra retrouver les terrains lors de potentiels huitièmes de finale au plus tard. Une information balayée par El Chiringuito.
«Neymar sait qu'il ne sera pas à 100 % pour cette Coupe du monde»
Selon les informations de José Alvarez, divulguées dans El Chringuito, « on ne peut pas garantir que Neymar jouera à nouveau cette Coupe du monde ». Et dans le cas où un retour est possible, « il (Neymar) sait qu'il ne sera pas à 100 % pour cette Coupe du monde ». Le Brésil peut s'en mordre les doigts, même s'il reste confiant. « Neymar a été touché durant le match, mais il a décidé de continuer à jouer pour aider l'équipe pendant onze minutes, c'est phénoménal. (...) On a confiance. Il va continuer la Coupe du monde. Je répète : il va continuer à jouer la Coupe du monde », a affirmé Tite, le sélectionneur de la Seleção.