C’est la sensation de ces huitièmes de finale de la Coupe du monde. En effet, opposée au Maroc, l’Espagne s’est inclinée aux tirs-au-but et sort donc déjà du Mondial alors qu’elle faisait partie des favoris. Sergio Ramos, qui n’avait pas été convoqué pour la compétition, envoie un message fort à ses compatriotes.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos)
«Nous reviendrons plus forts. Allez l’Espagne»
Attristé par cette élimination précoce, Sergio Ramos a envoyé un message à ses compatriotes sur Instagram : « Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes fiers de notre drapeau, fiers de notre pays et fiers de nos joueurs. L’Espagne ne perd pas, l’Espagne apprend. L’Espagne tombe, l’Espagne trébuche, mais se relève et continue. Nous reviendrons plus forts. Allez l’Espagne ».
Sergio Ramos n'est pas rancunier
Sergio Ramos n'est donc pas rancunier puisqu'il espérait faire partie du groupe qui irait au Qatar afin de disputer sa cinquième Coupe du monde. Mais Luis Enrique a décidé de se passer des services du joueur du PSG. Reste désormais à savoir si Sergio Ramos a encore un avenir en sélection du haut de ses 36 ans.