Coupe du Monde 2022 : Le clan Cristiano Ronaldo pousse une gueulante après la polémique
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Remplaçant au coup d’envoi du match face à la Suisse mardi soir, Cristiano Ronaldo a été l’attraction de ce 8e de finale de Coupe du Monde, d’autant que le Portugal a cartonné sans sa star emblématique. Et ce choix fort de la part de Fernando Santos n’a pas du tout été du goût de l’entourage de CR7…

C’était l’une des images fortes de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar : Cristiano Ronaldo était sur le banc au coup d’envoi de la rencontre entre le Portugal et la Suisse, mardi soir, en 8e de finale contre la Suisse (6-1). Un choix tactique qui continue de faire couler beaucoup d’encre, et qui n’a vraisemblablement pas du tout été apprécié par le clan Ronaldo qui n’a pas tardé à réagir.

« Les supporters n’ont cessé de te réclamer »

Présente en tribune, Georgina, la compagne du quintuple Ballon d’or, a publié un message fort sur son compte Instagram après la rencontre : « Quel dommage de ne pas avoir pu apprécier le meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n'ont pas cessé de te réclamer et de crier ton nom ». Mais ce n’est pas tout…

« C’est une honte »

Plus virulente dans ses propos, la sœur de Cristiano Ronaldo, Elma, a fustigé le sélectionneur du Portugal sur Instagram : « Rui Santos, de quoi va-t-il s'excuser ? C'est une honte d'humilier un homme qui a tant donné ». Ambiance…

Articles liés