Coupe du Monde 2022 : Nouvelle polémique avec Cristiano Ronaldo, une explication tombe
La rédaction

Lors de la rencontre face à la Suisse ce mardi dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du Monde, Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a pris la décision de mettre Cristiano Ronaldo sur le banc. Le quintuple Ballon d’Or avait dû attendre la 73e minute pour entrer sur la pelouse. Après la victoire portugaise (6-1), Fernando Santos a donné des explications sur son incroyable choix.

Mardi lors des huitièmes de finale, le Portugal a obtenu son ticket pour le prochain tour après sa victoire face à la Suisse 6-1. Mais lors de cette rencontre, Fernando Santos, le sélectionneur portugais, avait pris la décision de placer Cristiano Ronaldo sur le banc. A l’issue de la rencontre, il a voulu donner des explications sur ce choix.

« Il n'y a pas de problème avec le capitaine de l'équipe nationale »

Interrogé sur son choix de faire débuter Cristiano Ronaldo sur le banc, Fernando Santos affirme qu’il n’y a aucun problème avec le quintuple Ballon d’Or« Cristiano et Ramos sont des joueurs différents. Il n'y a pas de problème avec le capitaine de l'équipe nationale »

« Il a donné l'exemple d'un capitaine »

Fernando Santos poursuit : « Nous sommes amis depuis de nombreuses années. Il a donné l'exemple d'un capitaine »

Articles liés