Touché à la cheville, Neymar a dû déclarer forfait pour les deux derniers matchs de poules du Brésil à la Coupe du Monde. Mais heureusement pour la Seleção de Tite, la star du PSG a fait son retour lors des huitièmes de finale contre la Corée du Sud. Alors que Neymar a fait forte impression ce lundi soir, Richarlison s'est totalement enflammé.
Victime d'un tacle musclé de Nikola Milenković contre la Serbie,Neymar s'est blessé à la cheville. Une blessure qui l'a privé des deux derniers matchs de poules du Brésil à la Coupe duMonde (contre la Suisse et le Cameroun).
Coupe du Monde 2022 : Le PSG peut être rassuré, Neymar est en feu https://t.co/XWzXTWWXYL pic.twitter.com/WMdRmhEhdc
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
«Neymar est très important sur le terrain»
Déterminé à faire son retour en huitième de finale de la Coupe du Monde, Neymar a suivi un programme spécifique. Et ce programme a porté ses fruits, puisque la star du Brésil était présente face à la Corée duSud ce lundi soir. D'ailleurs, Neymar a été l'un des grands artisans de la victoire de la Seleção, étant buteur et passeur décisif (4-1).
«Son retour a été très important pour tout le monde»
Interrogé après la qualification du Brésil pour les quarts de finale de la Coupe du Monde,Richarlison s'est totalement enflammé pour le grand retour de Neymar.« Comme je l'ai déjà dit, Neymar est très important sur le terrain. Il m'ouvre des espaces pour finir les actions. Son retour a été très important pour tout le monde », a confié le numéro 9 du Brésil dans des propos rapportés par RMC Sport.