Auteur d'un parcours héroïque, le Maroc s'est incliné ce mercredi soir en demi-finale de la Coupe du Monde face à la France. Interrogé après la rencontre, Walid Regragui a tenté d'expliquer la défaite de son équipe. Selon leur sélectionneur, les Lions de l'Atlas ont été puni à cause de leurs problèmes de blessures et de leurs déchets techniques.
Après avoir éliminé la Belgique, l'Espagne et le Portugal, le Maroc est tombé face à la France ce mercredi en demi-finale de la Coupe du Monde. En effet, les Lions de l'Atlas se sont inclinés (2-0) aux portes de la finale du Mondial au Qatar.
EXCLU - PSG : Ça sent bon pour les prolongations de contrat… https://t.co/QylTn2Xr2u pic.twitter.com/KuHC8nX2rd
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
«On a perdu Aguerd, Saiss et Mazraoui»
Interrogé au micro de BeIN SPORTS, Walid Regragui a justifié la défaite du Maroc face à la France en demi-finale de la Coupe du Monde ce mercredi soir. Selon leur sélectionneur, les Lions de l'Atlas ont eu trop de blessures majeures et de déchets techniques.
«Contre la France, la moindre erreur se paye cash»
« On a donné le maximum, c'est le principal. On a perdu Aguerd à l'échauffement, Saiss dès le début du match et Mazraoui à la mi-temps, mais je n’ai rien à dire. On est allé au bout du bout du bout. On a donné le maximum. Contre la France, la moindre erreur se paye cash, mais on ne peut pas passer en finale avec un tel déchet technique. C'était mieux en seconde période, on a eu des occasions mais on ne marque pas et le 2ème but nous tue. Mais ça n’enlève pas tout ce qu’on fait avant », a jugé Walid Regragui. Reste à savoir si le Maroc aura réglé tous ses problèmes lors du match pour la troisième place face à la Croatie ce samedi après-midi.