Coupe du Monde 2022 : Cette incroyable coïncidence qui prédit une victoire du Maroc
La rédaction

Incontestablement, le Maroc est la sensation de cette Coupe du monde 2022 au Qatar. Alors que les Lions de l'Atlas s'apprêtent à disputer la première demi-finale de leur historique face à la France, championne du monde en titre, une improbable statistique prédit une victoire finale des Marocains. Les superstitieux sont avertis. 

Cette Coupe du monde 2022 est déjà un succès pour le Maroc, premier pays africain de l'histoire à atteindre le dernier carré de la compétition. Toutefois, Walid Regragui et ses hommes comptent poursuivre leur rêve de sacre mondial, mais pour ça, il faudra d'abord se défaire des Bleus ce mercredi soir (20h). 

Une coïncidence folle annonce une victoire marocaine 

En effet, une folle anecdote fait le buzz sur les réseaux sociaux et concerne les trois dernières Coupes du monde. À chaque fois, le joueur qui portait le numéro de l'année en cours à Chelsea est devenu champion du monde. 

Hakim Ziyech et son numéro 22 

En 2014, André Schürrle portait le numéro 14 à Chelsea, il est devenu champion du monde avec l'Allemagne. En 2018, Olivier Giroud portait le numéro 18 à Chelsea, il est devenu champion du monde avec la France. L'histoire semble donc écrite pour Hakim Ziyech, qui évolue chez les blues avec le numéro 22. 

Articles liés