«Con*nard» : Son départ est réclamé, le boss du PSG craque en direct !
Alexis Brunet


Lundi dernier, le PSG et l’OM se sont affrontés pour le premier Classique de la saison. Le club phocéen s’est imposé 1-0 dans une rencontre sous haute tension. À la mi-temps, Luis Campos s’est notamment plaint d’avoir été insulté par le coordinateur sportif marseillais Azyz Mady Mogne, qui lui aurait également demandé, pas forcément poliment, de partir.

Cela faisait des années que ce n’était pas arrivé. Lundi dernier, l’OM a enfin pu regoûter au parfum d’une victoire face au PSG à domicile en Ligue 1. Le club phocéen s’est imposé 1-0 dans le premier Classique de la saison, grâce à un but de la recrue Nayef Aguerd en première période.

Luis Campos était très énervé

Lors de ce genre de match, les nerfs sont souvent mis à rude épreuve et les dérapages peuvent arriver rapidement. Ce samedi, Ligue 1+ a d’ailleurs dévoilé un extrait qui s’est passé après la rencontre où l’on voit Luis Campos vouloir parler à l’arbitre de la rencontre. Le directeur sportif du PSG affirme notamment avoir été insulté par Azyz Mady Mogne, le coordinateur sportif de l’OM, qui lui aurait également demandé de s’en aller. « Déjà à la mi-temps, il y en a un qui est arrivé et qui a dit ''sors d'ici connard.'' Un mec de la sécurité qui arrive ici et qui dit : ''sors d'ici connard''. Je ne peux pas admettre ça... »

Luis Campos est coutumier du fait

Ce n’est pas la première fois que Luis Campos est filmé en train de descendre dans les couloirs des stades pour parler aux arbitres. La saison dernière, le directeur sportif du PSG avait été aperçu en train de fulminer devant les vestiaires du Parc des princes lors du match de Ligue des champions contre Liverpool. Le Portugais réclamait alors à l’arbitre de la rencontre un carton rouge pour une grosse faute d’Ibrahima Konaté sur Bradley Barcola, lors du huitième de finale aller.

Articles liés