Foot
Ces révélations déconcertantes sur Mbappé dans l’affaire Pogba

Par « pure jalousie » ou à des fins sportives, Paul Pogba serait passé par un marabout afin de nuire à Kylian Mbappé. Et cette pratique serait parvenue aux oreilles des maîtres-chanteurs qui aurait presque ôté la vie à un membre de l’entourage de Pogba.

Kylian Mbappé se trouve au cœur d’une énorme polémique dans laquelle le champion du monde n’a absolument rien demandé. Par le biais d’un supposé sort jeté à son encontre par le marabout Ibrahim à la demande de Paul Pogba selon son grand frère Mathias, Mbappé a été pris pour cible.

Le sort jeté par le marabout à Mbappé a failli coûter la vie à un ami de Pogba

A cause du ou des sorts envoyés par Paul Pogba pour nuire à Kylian Mbappé via le marabout en question, la vie de certaines personnes de son entourage dont un ami d’enfance étant surnommé « Mam’s » a été mise en péril.

«Tu vas leur faire le virement au plus vite j'appelle le daron (sic) de Mbappé et je lui raconte le détail»

C’est du moins ce que le principal intéressé a révélé le 30 juillet dernier via un message qui est apparu dans les rapports d’enquête de la police judiciaire, documents auxquels RTL a pu avoir accès. « On a failli perdre la vie à cause de ce que tu as fait au petit de l'équipe de France... Maintenant tu vas leur faire le virement au plus vite sinon wallah (sic) devant Dieu j'appelle le daron (sic) de Mbappé et je lui raconte le détail. J'ai toutes les preuves wallah je suis choqué. Je te donne cinq jours pour tout régler avec A. Si c'est pas fait regarde les infos ! ».

Articles liés