CAN 2024 : La star de l’Algérie se lâche sur ses détracteurs
La rédaction

Faisant partie des favoris au titre, l'Algérie a connu des débuts poussifs à la CAN. Tenus en échec par l'Angola et le Burkina Faso lors des deux premières journées, les Fennecs ne sont pas encore qualifiés pour les huitièmes de finale. Des résultats décevants qui ont notamment réveillé la colère des supporters. Critiqué depuis le début de la compétition, Riyad Mahrez a tenu à répondre aux détracteurs.

«Qu'elles restent derrière leur téléphone et leur ordinateur»

De quoi attiser la haine de certains observateurs. Après la rencontre face au Burkina Faso ce samedi, Riyad Mahrez a tenu à répondre aux détracteurs au micro de BeINSports. « On n'écoute pas ce qui se dit. Toutes les personnes qui essaient de parler et de croire qu'on doit gagner tous les matchs 3-0, qu'elles restent derrière leur téléphone et leur ordinateur. On ne les écoute pas du tout », a déclaré le joueur de Manchester City, qui a désormais le regard tourné vers la prochaine échéance.

«On sait qu'on va le faire tout seul, personne ne va nous aider»

Opposée à la Mauritanie mardi prochain, l'Algérie jouera sa qualification pour les huitièmes de finale de la CAN. « On se concentre sur le terrain, on sait qu'on va le faire tout seul, personne ne va nous aider. Bien sûr il y a notre peuple et nos familles, on va le faire pour eux. Celui qui veut suivre, il suit. Celui qui ne suit pas, c'est son problème. On est sur le bon chemin », a ajouté Mahrez.

Articles liés