La course est déjà lancée pour le Ballon d'Or et Kylian Mbappé partira avec un avantage conséquent sur son plus sérieux concurrent : Erling Haaland. Le buteur de Manchester City ne disputera pas le prochain Euro et devra nécessairement performer avec son club pour avoir une chance de soulever le précieux trophée.
Troisième au classement du Ballon d'Or cette année, Kylian Mbappé a pris rendez-vous pour 2024. Mais pour avoir une chance de succéder à Lionel Messi, le joueur du PSG va devoir performer avec son club, mais aussi avec l'équipe de France. L'Euro, qui débutera en juin prochain, pourrait donner un indice de taille sur le prochain vainqueur du Ballon d'Or.
PSG : Deschamps mise sur Mbappé, c’est totalement validé https://t.co/dgzPb2zAqT pic.twitter.com/5GCTuxut4A
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Haaland ne disputera pas l'Euro
Une compétition que ne disputera pas Erling Haaland. Deuxième cette année, l'international norvégien a été éliminé. Le buteur rate une occasion de se montrer. Surtout que ses plus sérieux concurrents disputeront ce tournoi.
Mbappé grand favori ?
Mis à part Kylian Mbappé, Jude Bellingham sera l'une des têtes d'affiche de l'Euro, qu'il disputera avec l'Angleterre. Aujourd'hui à l'Inter Miami, Lionel Messi semble exclu de la course. Nul doute que le vainqueur se trouve en Europe. Capitaine des Bleus, Mbappé sait ce qu'il à faire pour soulever son premier Ballon d'Or.