La Premier League n'a pas abandonné l'idée de récupérer le buteur du Real Madrid. Dernière proposition en date : Arsène Wenger voudrait voir l'attaquant français sous le maillot des Gunners. Le Real n'est pas prêt de le lâcher...
Arsenal prêt à débourser 29 millions pour Benzema. C'est l'info dévoilée par le journal AS ce matin qui relaye et complète l'information des sites anglais. Arsène Wenger serait donc prêt à faire une offre au Real Madrid pour recruter Karim Benzema. Les Gunners semblent en effet très intéressés par l'attaquant des Bleus depuis quelques mois. Lorsqu'il était à Lyon déjà, Karim Benzema était sur les tablettes d'Arsène Wenger. Le transfert avait échoué à l'époque. Cette fois, Arsène Wenger est bien motivé à récupérer l'avant centre merengue.
Le Real ne veut plus se séparer de Benzema
Mais malheureusement pour Arsenal et heureusement pour Karim Benzema, la saison est en train d'évoluer pour l'ex-lyonnais. Balloté en début d'exercice, surtout à cause de la concurrence avec Gonzalo Higuain, Benzema est devenu un élément indispensable au dispositif madrilène. En quelques semaines, son statut a changé. Au point que le président du Real, Florentino Perez, qui avait déjà imaginé échanger Benzema contre un autre attaquant de classe mondiale (Drogba, Llorente, Van Nistelrooy...) ou contre Cesc Fabregas, n'imagine pas aujourd'hui se séparer du français. Même son de cloche du côté de José Mourinho. D'autant plus que Karim Benzema a coûté cher au Real Madrid (35M + 6M) et qu'il en a encore sous les crampons pour bien rentabiliser son transfert.