Après la boulette, l'OM prend un décision radicale !
La rédaction

Malgré une erreur coûteuse face à Lille, l’OM ne lâche pas son gardien Geronimo Rulli. Auteur d’une saison remarquable, le portier argentin conserve la pleine confiance du staff et de ses coéquipiers. À deux journées de la fin, il reste un élément central dans la course à la Ligue des champions, avec deux matchs décisifs à venir.

Il est l’un des meilleurs joueurs de l’OM cette saison, aux côtés d’Adrien Rabiot, Pierre-Emile Højbjerg ou encore du nouveau venu Amine Gouiri. Geronimo Rulli impressionnait jusqu’à présent par ses performances exceptionnelles. S’il semblait intouchable, le gardien de l’OM s’est troué le week-end dernier face à Lille (1-1) et a empêché les Marseillais de repartir du Nord avec les trois points. Une erreur de relance grossière que supporters et observateurs lui pardonnent largement tant il a été précieux cette saison.

«Il n'y a aucun souci»

La Provence révèle d’ailleurs qu’en interne à l’OM, tout le monde est derrière Geronimo Rulli et que cette boulette n’a pas fait naître le moindre doute sur ses prestations :

«Il n'a pas besoin d'être aidé ni de rien du tout. Il a fait de très, très gros matches cette saison, avec des arrêts déterminants, et a été l'un des meilleurs joueurs de l’effectif. Ce n'est pas parce qu'il s'est loupé sur une relance qu'on va lui faire porter le chapeau. Il est très bien cette semaine, il a fait de belles séances d’entraînement. Il n'y a aucun souci. Il n'a rien à prouver, il doit simplement rester focus sur ce qu’il sait faire et ça va bien se passer», rapporte La Provence.

Rulli peut se rattraper !

Le gardien de l’OM a donc la confiance totale de tout le monde à la Commanderie. Pour eux, cette erreur ne change rien. Geronimo Rulli devra se montrer impérial lors des deux derniers matchs de la saison, afin de qualifier l’OM pour la Ligue des champions. Premier rendez-vous samedi au Havre, un adversaire en quête de maintien. Puis, pour clôturer le championnat, Habib Beye fera son retour au Vélodrome… en tant qu'entraîneur de Rennes.