Annoncé au Milan AC ces dernières semaines, Roberto de Zerbi aurait également reçu un contrat XXL de la part d'Al-Hilal, surtout connu en France pour avoir abrité Neymar après son départ du PSG. Mais concentré sur son parcours à l'OM, le coach italien a décidé de ne pas donner suite à cette juteuse proposition.
La défaite de trop pour Jorge Jesus. Lourdement battu en demi-finales de Ligue des champions asiatique, Al-Hilal a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le coach brésilien. « Le conseil d’administration de la société Al-Hilal Club a convenu avec l’entraîneur-chef portugais de la première équipe, Jorge Jesus, de mettre fin à la relation contractuelle entre eux » a indiqué le club dans un communiqué.
Al-Hilal s'active en coulisses
Alors que le championnat saoudien touche à sa fin, Al-Hilal est en quête d’un nouveau coach. Selon les informations dévoilées par L’Equipe, Marco Silva (Fulham) figure en pôle position. Il faut dire que plusieurs entraîneurs ont décliné cette proposition comme Simone Inzaghi (Inter) ou encore Roberto de Zerbi.
Refus catégorique pour De Zerbi
Lié à l’OM jusqu’en juin 2027, De Zerbi aurait été sollicité par l’Arabie Saoudite. Mais celui-ci n’a pas donné suite à cette offre. Également annoncé au Milan AC ces dernières semaines, le technicien italien a confié, à de nombreuses reprises, qu’il n’envisageait pas de quitter Marseille, une ville dans laquelle il se sent heureux et soutenu.