Mardi soir, le PSG s’est imposé sur la pelouse d’Arsenal en demi-finale aller de Ligue des Champions (0-1). Sur le plateau de Canal+ pour analyser la rencontre, Samir Nasri a donc assisté au revers de son ancienne équipe. Un moment immortalisé par Laure Boulleau, qui a ensuite diffusé les réactions de l’ancien Gunner.
En tant qu’ancien joueur d’Arsenal, Samir Nasri était bien évidemment pour les Gunners mardi soir pour la demi-finale aller de Ligue des Champions face au PSG. Malheureusement pour le club londonien, cette première manche a tourné en faveur des Parisiens, vainqueurs grâce à un but d’Ousmane Dembélé.
Pas de déception pour Nasri !
Sur ses réseaux sociaux, Laure Boulleau a posté une vidéo des coulisses de ce Arsenal-PSG à Canal+. Sur celle-ci, on peut ainsi assister aux réactions de Samir Nasri à la défaite des Gunners. « Je suis silencieux aujourd’hui ? Je suis fatigué », a d’abord expliqué l’ancien joueur d’Arsenal pendant la rencontre, niant par la même occasion être déçu du match des Londoniens.
« La semaine prochaine, ça va bien se passer »
Arsenal a donc fini par s’incliner face au PSG (0-1). Et après la rencontre, Laure Boulleau est allée voir Samir Nasri pour lui demander un sourire et qu’il ne soit pas triste. « Je ne suis pas triste, je suis fatigué. Je suis sûr ? Certain », a-t-il alors répondu. Face à certains fans d’Arsenal présents sur le plateau de Canal+, Nasri a ensuite promis : « La semaine prochaine, ça va bien se passer ».