Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les révélations de Julian Alaphilippe sur sa prolongation !

L’avenir de Julian Alaphilippe est donc désormais scellé puisque le Français a prolongé avec la Deceuninck-Quick Step. Un choix sur lequel le Français est revenu. 

Il n’y a désormais plus de questions à se poser concernant l’avenir de Julian Alaphilippe. En effet, dernièrement, le cas du Français était au centre de nombreuses interrogations. Annoncé en fin de contrat avec la Deceuninck-Quick Step, le champion du monde animait la rubrique mercato dans le peloton. Mais tout cela a pris fin il y a quelques jours. La formation belge a officialisé la prolongation de Julian Alaphilippe, désormais lié jusqu’en 2024. 

« D'autres équipes m'ont porté de l’intérêt »

Préparant actuellement l’Amstel Gold Race, Julian Alaphilippe est revenu sur sa prolongation. Dans des propos accordés à L’Equipe, le coureur de la Deceuninck-Quick Step a alors fait certaines révélations, expliquant : « D'autres équipes m'ont porté de l’intérêt. Et, oui, il y avait quelques équipes françaises. (…) Si je suis soulagé ? Plus ou moins... À vrai dire, je n'étais pas vraiment en stress. On était en discussion avec Smets (son agent) et Patrick depuis quelque temps déjà et on s'est mis d'accord assez vite. Cela s'est fait naturellement. Je suis surtout fier et content de pouvoir continuer l’aventure ». 

Articles liés