EXCLU - Backlash : La France marque l’histoire, on attend encore mieux à la WWE !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Les fans français de catch auront-ils encore de la voix pour Backlash ce samedi soir (19h) après l’ambiance explosive mise la veille lors de Smackdown ? Le monde a d’ores et déjà été choqué par le niveau du public de la LDLC Arena de Lyon - Décines, et les stars de la WWE ne font pas exception. Ce samedi, le10sport.com a notamment pu s’entretenir avec Bayley, championne en titre, qui lance un défi aux spectateurs. 

Un week-end en France « particulier » pour Bayley

Présente à Paris l’an dernier dans un show qui avait déjà impressionné la WWE, Bayley ajoute qu’elle avait coché la date de ce week-end depuis longtemps : « J'espérais pouvoir y participer pour être honnête, parce qu'ils l'ont annoncé il y a à peine quelques mois, et à chaque fois que nous faisons des shows en dehors des Etats-Unis, je me dis, ‘j'espère que j'y participerai’, parce que c'est toujours différent, mais celui-ci en particulier. Si tu te souviens du public parisien la dernière fois que nous y sommes allés, je priais juste pour y participer ou pour venir au show, ou même pour être à Smackdown. Mais le fait que j'aie pu catcher à Smackdown hier soir et que je puisse catcher ce soir (samedi) devant ce public, ça n’aurait pas pu mieux marcher pour moi. »

Articles liés