Les fans français de catch auront-ils encore de la voix pour Backlash ce samedi soir (19h) après l’ambiance explosive mise la veille lors de Smackdown ? Le monde a d’ores et déjà été choqué par le niveau du public de la LDLC Arena de Lyon - Décines, et les stars de la WWE ne font pas exception. Ce samedi, le10sport.com a notamment pu s’entretenir avec Bayley, championne en titre, qui lance un défi aux spectateurs.
? EXCLU : Bayley après le #Smackdown :
— Bernard Colas (@BernardCls) May 4, 2024
?️ « J'étais si heureuse, c’est une de ces soirées magiques où l'on se rappelle pourquoi on fait ça et pourquoi on aime ça. »
Elle attend encore mieux pour #WWEBacklash ? pic.twitter.com/XkKG2Vrv5g
? « La France a prouvé qu'elle méritait un nouveau PLE », m’a-t-on déjà confié du côté de la #WWE après #Smackdown, et avant même la tenue de #WWEBacklash ce samedi soir
— Bernard Colas (@BernardCls) May 3, 2024
Vous avez frappé TRÈS fort ! ⬇️https://t.co/d3rmEFQAB8
Un week-end en France « particulier » pour Bayley
Présente à Paris l’an dernier dans un show qui avait déjà impressionné la WWE, Bayley ajoute qu’elle avait coché la date de ce week-end depuis longtemps : « J'espérais pouvoir y participer pour être honnête, parce qu'ils l'ont annoncé il y a à peine quelques mois, et à chaque fois que nous faisons des shows en dehors des Etats-Unis, je me dis, ‘j'espère que j'y participerai’, parce que c'est toujours différent, mais celui-ci en particulier. Si tu te souviens du public parisien la dernière fois que nous y sommes allés, je priais juste pour y participer ou pour venir au show, ou même pour être à Smackdown. Mais le fait que j'aie pu catcher à Smackdown hier soir et que je puisse catcher ce soir (samedi) devant ce public, ça n’aurait pas pu mieux marcher pour moi. »