Les 6 et 7 avril prochains, la WWE organisera la quarantième édition de WrestleMania au Lincoln Financial Field de Philadelphie. Au cours de l’événement, Becky Lynch défiera notamment Rhea Ripley pour le titre féminin de la compagnie. Une rencontre particulière pour la star irlandaise, qui voit son bail arriver à expiration.
Depuis sa victoire contre RondaRousey et Charlotte Flair dans le main event de WrestleMania 35, le premier match féminin de l’histoire à clôturer le plus grand événement de l’année à la WWE, Becky Lynch a changé de dimension au sein de l’organisation, s’imposant comme l’une des stars majeures tous genres confondus. Cette année, celle qui se surnomme ‘The Man’ tentera de mettre la main sur son septième titre mondial en affrontant RheaRipley à WrestleMania XL (6-7 avril), l’un des gros matches du week-end qui se déroulera dans un contexte très particulier.
WWE - WrestleMania : Un rêve va se réaliser ! https://t.co/gOwyX5kosx pic.twitter.com/RRh0OJB3v2
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Becky Lynch n’a plus que deux mois de contrat
Et pour cause, WrestleMania40 pourrait être le dernier de Becky Lynch avant un certain moment. La star de 37 ans voit son contrat avec la WWE expirer au mois de juin, et alors qu’on imaginait que sa prolongation ne serait qu’une formalité, la principale intéressée a affirmé cette semaine dans l’émission MMA Hour avec ArielHelwani que sa situation n’avait pas évolué à l’approche du quarantième anniversaire de WrestleMania.
« Nous verrons »
« Si je suis dans la dernière année de mon contrat ? Ce sont les deux derniers mois », a répondu franchement BeckyLynch, peu inquiète sur son avenir au moment d’ajouter que personne ne l’avait tenu informée jusqu’à présent. « Nous verrons », a ajouté la challengeuse de RheaRipley, qui doute néanmoins de participer à son dernier WrestleMania. Si aucun accord n’est trouvé rapidement, la question de sa présence à la prochaine édition du Super Bowl du catch se posera toutefois. BeckyLynch est annoncée parmi les stars présentes à la LDLC Arena de Lyon-Décine le 4 mai pour le premier pay-per-view de l'histoire de la WWE en France, Backlash.