Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un coéquipier de LeBron James donne rendez-vous aux Play-Offs !

Coéquipier de LeBron James, Dwight Howard a affirmé que les Los  Angeles Lakers, bien qu’ils traversent une passe difficile, seront fin prêts pour les Play-Offs à l’issue de la saison régulière. 

En grande difficulté ces derniers temps, affichant un bilan de 16 victoires pour 17 défaites, les Los Angeles Lakers sont tout juste sixièmes de la conférence Ouest. Pire, les hommes de Frank Vogel se sont inclinés à quatre reprises lors de leurs quatre dernières sorties en saison régulière. Un bilan bien pauvre pour LeBron James qui a regretté, après le revers subi face aux San Antonio dans la nuit de jeudi à vendredi (138-110), le manque d’alchimie au sein du roster des Angelinos. Et pour Dwight Howard, le rendez-vous est pris pour les Play-Offs. 

« On sera prêts quand les playoffs commenceront »

« On est dans une bonne situation, les gars. Il est encore tôt sur cette saison. On sera prêts quand les playoffs commenceront. C’est là qu’on commencera à vraiment dominer. C’est une toute nouvelle équipe par rapport à l’année dernière. Nous essayons tous d’apprendre à jouer ensemble et à jouer notre jeu ». a confié Dwight Howard à TMZ Sports dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés