Pour compenser le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG aurait prévu quelques coups sur le mercato. Le club de la capitale voudrait se renforcer en attaque, mais aussi en défense. Luis Campos voudrait fournir nouvelle option à Luis Enrique dans ce secteur. Et dans cette optique, il pourrait relancer un gros dossier sur le marché des transferts.
Cet été, le PSG devrait encore se montrer actif sur le mercato. Kylian Mbappé a prévu de partir libre et va laisser un grand vide derrière dans l’effectif parisien. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait donc prévu de recruter à tous les postes pour compenser le départ de la star de 25 ans. Si un nouvel attaquant est naturellement attendu pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG aurait d’autres idées pour son mercato.
Mercato - PSG : Mbappé fait une ultime promesse au Qatar https://t.co/X0spLKDloT pic.twitter.com/dnuixjf96c
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Le PSG attend un nouveau défenseur
En effet, les Rouge-et-Bleu souhaiteraient aussi se renforcer en défense. Luis Campos voudrait fournir une nouvelle option à Luis Enrique dans ce secteur malgré le recrutement de Lucas Beraldo cet hiver. Et dans cette optique, le conseiller football du PSG pourrait relancer un dossier sur le marché des transferts.
La piste Gonçalo Inacio relancée ?
Selon les informations de 90min, le PSG ciblerait encore Gonçalo Inacio. Le défenseur central du Sporting CP était déjà dans le viseur de Luis Campos et du club de la capitale par le passé. Le joueur de 22 ans, estimé à 60M€, plairait toujours aux dirigeants parisiens. Reste maintenant à voir si les Rouge-et-Bleu passeront à l’action pour mettre la main sur Gonçalo Inacio cet été.