Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG aurait déjà établi son plan de vol pour le prochain mercato estival. Le club de la capitale compte se renforcer en attaque mais aussi en défense. Les dirigeants parisiens penseraient donc à recruter Leny Yoro, qui a réalisé une belle saison. Mais le LOSC ne bougerait pas de ses positions concernant le prix du crack de 18 ans.
Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG. Le club de la capitale travaillerait donc déjà sur le mercato pour compenser le transfert de la star de 25 ans. Les Rouge-et-Bleu auraient notamment prévu de se renforcer à tous les postes. Deux nouveaux joueurs seraient ciblés dans le secteur offensif. Mais le PSG voudrait aussi mettre la main sur un défenseur pour fournir une nouvelle solution à Luis Enrique. Et dans cette optique, Luis Campos songerait à piocher directement en Ligue 1.
Mercato - PSG : Mbappé fait une ultime promesse au Qatar https://t.co/X0spLKDloT pic.twitter.com/dnuixjf96c
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Le LOSC ne bouge pas de ses positions pour Leny Yoro
À en croire les informations de 90min, Leny Yoro serait bien ciblé par le PSG sur le mercato. Le crack français réalise une belle saison avec le LOSC et le club de la capitale aurait flashé sur lui. Cependant, les Dogues auraient fixé un prix assez élevé pour le défenseur central de 18 ans et n’auraient pas l’intention de bouger de leurs positions.
La concurrence est rude sur le dossier
Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le LOSC réclamait 90M€ pour Leny Yoro. Le PSG jouerait donc la montre dans ce dossier, en attendant que le club de Ligue 1 revoit sa position et soit moins exigeant sur le plan financier. Les dirigeants parisiens vont toutefois devoir se méfier de la concurrence sur ce dossier. Plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid, en pinceraient pour Leny Yoro. À suivre...