Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis en attend encore plus des Lakers !

A l'image de LeBron James, Anthony Davis n'est pas entièrement satisfait de la prestation des Lakers malgré la victoire contre Miami (116-98).

« On n'a pas été assez présents physiquement au début du match. Il fallait sentir à quel point Miami joue dur (...) Mais on a encore tellement de travail à faire. Le boulot n'est pas fait. On n'est pas satisfaits en ayant gagné un seul match ». LeBron James s'est montré clair. Malgré la belle victoire contre Miami (116-98) qui lance parfaitement les Lakers dans ces Finales NBA, le King n'était pas entièrement satisfait de la prestation des Californiens. Un avis partagé par Anthony Davis, qui espère aussi que les Lakers vont progresser afin d'aller décrocher le sacre.

«Ce n'était pas l'état d'esprit d'un champion»

« On voulait être l'équipe qui met la pression à son adversaire, surtout qu'ils avaient gagné tous leurs matches 1 (lors des trois premiers tours), alors que nous en avions perdu deux. On a commencé très lentement pendant cinq-six minutes. Kentavious Caldwell-Pope nous a un peu sauvés dans ce premier quart-temps avec ses deux paniers à trois points et ça nous a réveillé en attaque comme en défense. On ne peut pas se permettre de commencer comme ça contre une équipe qui peut prendre feu à trois points, aller sur la ligne de lancer-franc et attaquer la peinture. Ça fait du bien de gagner ce premier match, mais on n'est pas satisfaits. On n'a pas aimé la façon dont le match s'est terminé. Ce n'était pas l'état d'esprit d'un champion. On doit progresser de ce point de vue », confie-t-il dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés