Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les véritables intentions de LeBron James avant les finales NBA !

LeBron James est en lice pour un quatrième titre de champion NBA, le premier avec ses Los Angeles Lakers. Mais face au Miami Heat, ce n’est pas simplement des retrouvailles en finale face à son ancienne franchise selon un proche du King.

Et si LeBron James parvenait à se rapprocher du regretté Kobe Bryant ? Disposant de trois bagues de champion NBA, King James va disputer la dixième finale de sa carrière et pas contre n’importe qui. En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, la star des Los Angeles Lakers va disputer le match 1 des finales face à son ancienne franchise du Miami Heat avec qui il a remporté ses deux premiers titres de champion. Mais là ne réside pas le véritable enjeu pour LeBron James.

« S’il gagne le titre, LeBron solidifie sa place de GOAT. »

Pour The Athletic, un proche de LeBron James s’est confié sur ce qu’un nouveau sacre en NBA représenterait pour la star des Lakers. Certes, un succès lui rapporterait une quatrième bague, mais là n’est pas la volonté première de King James. «Ces Finales n’ont rien à voir avec la narrative « LeBron contre le Heat ». Ces Finales sont à propos de son héritage dans la ligue, la marque qu’il laissera. S’il gagne le titre, LeBron solidifie sa place de GOAT. ». a confié la personne en question dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés