Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino interpelle Mbappé pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Formé au Real Madrid, Pablo Sarabia est très bien placé pour conseiller Kylian Mbappé pour son avenir. L'international espagnol commente d'ailleurs ce feuilleton.

Depuis plusieurs mois, l'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations. Mais ce feuilleton semble enfin proche de son dénouement. En effet, dimanche l'attaquant du PSG dont le contrat s'achève le 30 juin, fixait une date pour sa grande annonce. « J'annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l'équipe de France », assurait Kylian Mbappé. Avant le 28 mai, date du prochain rassemblement de l'équipe de France, ce feuilleton sera donc terminé et tout le monde saura s'il évoluera encore au PSG la saison prochaine ou s'il signera au Real Madrid. Pablo Sarabia, formé au sein du club merengue et qui appartient toujours au PSG, s'est d'ailleurs prononcé sur ce feuilleton.

Sarabia évoque l'avenir de Mbappé 

« S'il est à Madrid, évidemment, il sera l'emblème et fera de grandes choses car il est le joueur qu'il est et le Bernabeu en profitera. Et, sinon, il sera très apprécié par Paris et il suivra une trajectoire spectaculaire. Si on regarde les statistiques qu'il obtient, elles sont incroyables et les buts qu'il a marqués dans les matchs qu'il a joués sont effrayants. C'est un gars qui s'entraîne très bien et qui en veut plus chaque jour. Il marque trois buts et le lendemain, il veut en marquer trois autres. C'est son ambition et c'est la bonne. En fin de compte, les exemples qu'il donne de joueurs qui ont fait de grandes choses dans le football ont une grande ambition, comme lui. S'il continue avec cette attitude, il atteindra tout ce qu'il veut atteindre », lance-t-il dans une interview accordée à MARCA.

Articles liés