Mercato - OM : Longoria active une piste offensive inattendue en Ligue 1 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête d'un avant-centre pour compenser le départ de Dario Benedetto, l'OM s'intéresserait à Ui-jo Hwang qui évolue aux Girondins de Bordeaux.

Bien que déjà très actif sur le marché des transferts, l'OM compte toutefois encore se renforcer d'ici le 31 août. En effet, en plus de l'arrivée d'un latéral droit, qui sera très probablement Pol Lirola, Pablo Longoria s'est mis en quête d'un nouvel avant-centre afin de compenser le départ de Dario Benedetto qui s'est engagé avec Elche sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Dans cette optique, l'OM s'intéresse à Alexander Sorloth (RB Leipzig), Ike Ugbo (Chelsea), Giovanni Simeone (Cagliari) et Willian José (Real Sociedad). Mais, fidèle à ses principes, Pablo Longoria multiplie les pistes. 

L'OM discute avec Bordeaux pour Ui-jo Hwang

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, l'OM aurait ouvert des discussions avec les Girondins de Bordeaux au sujet d'Ui-jo Hwang. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club bordelais, l'attaquant sud-coréen avait inscrit 12 buts la saison dernière en Ligue 1. Confronté à des soucis financiers, Bordeaux cherchera à vendre d'ici les 31 août et l'intérêt de l'OM pour Ui-jo Hwang pourrait être vu bon d'un bon œil. En revanche, le journaliste italien ne précise pas si les négociations portent sur un prêt ou un transfert sec. 

Articles liés