Les recherches sont en cours à l'OM pour trouver le successeur d'Igor Tudor. Pablo Longoria doit faire vite afin de dénicher l'heureux élu et lui laisser le temps de commencer à préparer le terrain. Ça bouge donc en coulisses, différents noms circulent, certains profils sont même proposés à l'OM. Mais voilà que certains non seraient lâchés par la direction phocéenne.
Après seulement un an, Igor Tudor a fait le choix de ne pas continuer avec l'OM. Le Croate avait pourtant encore une année de contrat, mais voilà qu'il va donc s'arrêter là. De quoi obliger Pablo Longoria à trouver un nouvel entraîneur pour l'OM. Des recherches qui se déroulent actuellement et ce vendredi, L'Equipe a donné quelques informations sur les coulisses.
Surprise, l'OM fonce sur un champion du monde ! https://t.co/ePTzk5c8Uv pic.twitter.com/0jykWEk7Fr
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Gattuso recalé par l'OM ?
Du côté de l'OM, de nombreux noms circulent pour être le prochain entraîneur. Le quotidien sportif explique même que PabloLongoria se serait vu proposer différents profils. Cela aurait notamment été le cas avec GennaroGattuso, sacré champion du monde en 2006 avec l'Italie. Mais voilà, l'OM n'aurait pas donné suite à cette proposition.
Pareil pour Iraola et Ferreira
Et Gennaro Gattuso n'aurait pas été le seul dans cette situation. Andoni Iraola et Abel Ferreira auraient également été conseillés à l'OM, qui regarderait donc ailleurs pour trouver le successeur d'Igor Tudor. Affaire à suivre...