L'été dernier, le mercato a été animé du côté du PSG. Le club de la capitale avait recruté une bonne dizaine de nouveaux joueurs pour se renforcer, dont Gonçalo Ramos. Le buteur portugais, prêté par Benfica, a vu son option d'achat être levée il y a quelques mois. Mais avant de débarquer chez les Rouge-et-Bleu, l'attaquant de 22 ans a pu réaliser son rêve avec un certain Cristiano Ronaldo.
Le PSG a agité le mercato l’été dernier. Le club de la capitale a enregistré une bonne dizaine de nouvelles arrivées après avoir fait le ménage dans son effectif, dont celle de Gonçalo Ramos. Le buteur de 22 ans, initialement prêté par Benfica, a vu son option d’achat être levée il y a quelques mois déjà.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Gonçalo Ramos a rejoint Cristiano Ronaldo au Portugal
Mais avant de débarquer au PSG, Gonçalo Ramos s’était déjà fait remarquer au Portugal. Brillant avec Benfica, il a notamment été appelé par Fernando Santos pour disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’attaquant du PSG a alors pu côtoyer un certain Cristiano Ronaldo, avec qui il rêvait de jouer un jour.
«Il a l’air tellement inatteignable»
« Je joue avec mon idole ! C’est un rêve. La première fois que tu t’entraînes avec lui, tu as l’impression que ce n’est pas réel, il a l’air tellement inatteignable. Ça, c’est pour la première impression. Maintenant, j’ai mis tout ça de côté et quand je rejoins la sélection, les choses se passent normalement. Il y a bien sûr un respect maximal, mais c’est différent de la première fois, c’était très impactant » a ainsi indiqué Gonçalo Ramos dans un entretien accordé à Onze Mondial.