Certains joueurs de l'équipe de France se seraient lâchés après la victoire face au Chili ce mardi soir (3-2). Trois membres du groupe, dont les noms n'ont pas filtré, ont organisé une soirée dans une chambre d'hôtel au cours de laquelle l'alcool a coulé à flot. Une femme aurait fait un malaise de cette nuit agité. Une chose est sûre, Kylian Mbappé ne serait pas impliqué.
L'équipe de France fait parler d'elle, près de quatre jours après sa victoire face au Chili au Vélodrome. Il n'est pas question de ce résultat ou de l'Euro, mais bien d'une soirée qui aurait mal tourné. L'information a été dévoilée par Romain Molina sur sa chaîne Youtube.
Neymar, Messi... Riolo fracasse le mercato du PSG https://t.co/KzuzAD53We pic.twitter.com/usQI2u0IfR
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Soirée au Sofitel de Marseille
Selon le journaliste indépendant, trois joueurs de l'équipe de France auraient organisé une soirée au Sofitel de Marseille après la rencontre. Dans cette chambre d'hôtel, ils auraient consommé de l'alcool, mais aussi des ballons. Durant la nuit, une femme présente aurait fait un malaise, poussant la police à intervenir.
Mbappé ne serait pas impliqué
Qui sont les joueurs impliqués ? Nul ne le sait avec certitude. Mais selon les informations de Foot Mercato, il ne s'agit pas de Kylian Mbappé, d'Ousmane Dembélé, de Warren Zaïre-Emery, de Lucas Hernandez ou encore de Randal Kolo Muani. Les joueurs du PSG ont évité un scandale à quelques heures du Clasico.