Tennis - Yannick Noah : «On ne part pas favoris»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Privé de ses cadres, Yannick Noah est conscient que le quart de finale de Coupe Davis contre la Grande-Bretagne ne sera pas facile.

Ce week-end, l’équipe de France reçoit la Grande-Bretagne en quart de finale de la Coupe Davis. Pour ce rendez-vous, si les Britanniques sont privés d’Andy Murray, Yannick Noah devra également faire sans ses leadeurs. Jo-Wilfried TsongaGaël MonfilsRichard Gasquet, et Pierre-Hugues Herbert sont en effet absents. Lucas Pouille et Jérémy Chardy seront donc alignés en simple.

« Il n'y a pas de match facile »

Par conséquent, pour Yannick Noah, la France ne sera pas favorite. « On ne part pas favoris, tous les matches sont difficiles, il n'y a pas de match facile. Sur le papier, normalement, on doit gagner les deux matches de Lucas (Pouille) et perdre les deux matches de Jérémy (Chardy). Et le double, à voir vu que les gars sont plus ou moins classés », confie le capitaine de l’équipe de France dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés