Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Yannick Noah évoque sa succession !

Alors qu’il laissera sa place vacante à l’issue de cette saison de Coupe Davis, Yannick Noah a évoqué ses possibles successeurs dont font partie Fabrice Santoro et Romain Grosjean.

« Quelle que soit l'issue, c'est ma dernière saison. Il était très clair avec le président (de la FFT) que, pour moi, c'était saison après saison. Je pense que trois ans c'est très bien. » Il y a quelques jours, Yannick Noah assurait que cette troisième année à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis serait la dernière. Par conséquent, la FFT travaille à sa succession. Fabrice Santoro et Romain Grosjean ont d’ailleurs posé leur candidature. Mais Yannick Noah n’a pas de préférence… du moins en apparence.

« Je ne prends pas parti. En tout cas, pas officiellement... »

« Si je soutiens Santoro ou Grosjean ? Non. Aucun. Fabrice et Sébastien sont des personnes que j'apprécie. Ce sont des gens de la famille. Ce sont les joueurs qui choisiront. Donc, je ne prends pas parti. En tout cas, pas officiellement... (rires) », confie le vainqueur de Roland-Garros 1983 dans des propos rapportés par L’Équipe après la victoire contre les Pays-Bas au premier tour de la Coupe Davis (3-1).

Articles liés