Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Yannick Noah fait une annonce de taille pour son avenir avec les Bleus !

Avant de débuter une nouvelle année de Coupe Davis, Yannick Noah a annoncé que ce serait sa dernière année à la tête de l’équipe de France.

Revenu à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis il y a deux ans pour succéder à Arnaud Clément et enfin faire gagner la génération des Gasquet, Tsonga et Monfils, Yannick Noah a d’ores et déjà rempli sa tâche. L’année dernière, les Bleus ont en effet remporté le Saladier d’Argent en dominant la Belgique. Présent en conférence de presse avant le premier tour de l’édition 2018 de la Coupe Davis, le vainqueur de Roland Garros 1983 a toutefois affirmé que c’était sa dernière année avec l’équipe de France.

« C'est ma dernière saison »

« Quelle que soit l'issue, c'est ma dernière saison. Il était très clair avec le président (de la FFT) que, pour moi, c'était saison après saison. Je pense que trois ans c'est très bien, je n'ai jamais fait plus que ça », confie-t-il en conférence de presse tout en évoquant « d'autres projets de vie. » Toutefois, il sera bien là pour cette année afin de défendre le titre des Bleus qui commencera contre les Pays-Bas du 2 au 4 février.

Articles liés