Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Yannick Noah affiche sa satisfaction !

Après les deux premiers simples, la France mène 2-0 contre la Grande-Bretagne. Un score qui satisfait bien évidemment Yannick Noah.

Pour les quarts de finale de la Coupe Davis, la France se frotte à la Grande-Bretagne, privée d’Andy Murray. Ce vendredi se disputait les deux premiers simples. Deux rencontres remportées par Lucas Pouille et Jérémy Chardy. Avant le double, les Bleus sont donc très bien placés pour continuer l’aventure en Coupe Davis (2-0).

« Pas besoin de somnifères »

Rapporté par L’Équipe, Yannick Noah est revenu sur cette première journée. Et la capitaine de l’équipe de France est bien évidemment satisfait : « 2-0, c'est bien, ce soir, pas besoin de somnifères (sourire) ! Depuis que je suis là, c'est certainement notre meilleure semaine en Coupe Davis. Choisir la terre battue, c'était une bonne chose. Mais la première chose qui me vient, c'est que c'est quand même plus facile sans Andy Murray en face (sourire). En double, la surface est un peu moins pénalisante qu'en simple, il y a moins de balles à frapper, beaucoup de retours, de volées. Je m'attends demain (samedi) à un match beaucoup plus compliqué. 3-0, ce serait parfait ».

Articles liés