Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : US Open, Covid-19… Andy Murray affiche quelques regrets !

En raison de la pandémie de Covid-19, beaucoup de tournois ont été reportés ou annulés. Programmé du 31 août au 13 septembre prochain, l’US Open pourrait bien compter beaucoup d’absents de renom, et Andy Murray affiche quelques regrets concernant la préparation du tournoi…

L’US Open continue de faire parler de lui. Après les nombreux débats concernant un potentiel report de la compétition, qui se déroulera finalement du 31 août au 13 septembre prochain, le tournoi fait parler de lui en raison des nombreux joueurs qui pourraient déclarer forfait pour se concentrer sur d’autres Grand Chelems, notamment Roland-Garros. Pourtant, Andy Murray semble déterminé à disputer le tournoi, et affiche quelques regrets concernant la préparation de l’US Open…

« Ce n’est pas l’idéal pour chasser les doutes avant un Grand Chelem »

Ainsi, dans une interview pour The Guardian relayée par l’Equipe, Andy Murray affirme qu’il aurait aimé voyager afin de préparer correctement le tournoi. « J'avais pensé aller dans un endroit où les températures étaient plus élevées pour m'entraîner. Mais voyager augmente les risques d'attraper le virus, ce qui implique que l'on ne peut plus voyager ou s'entraîner pendant deux semaines. Ce n'est pas l'idéal pour chasser les doutes avant un Grand Chelem. J'espère que cela pourra se faire, mais sinon je ferai avec. Et si on le fait, c'est que cela sera vraiment dans des conditions de sûreté maximales ».

Articles liés