La saison dernière Stefenos Tsitsipas a été sorti par Rafael Nadal en demi-finale de l’Open d’Australie. Le prodige grec est revenu sur sa défaite contre le numéro un mondial.
Rafael Nadal a mérité sa victoire. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Stefanos Tsitsipas. Lors de la dernière édition de l’Open d’Australie, le prodige grec est parvenu à se hisser jusqu’en demi-finales. Opposé à Rafael Nadal, Stefanos Tsitsipas s’était incliné en trois sets (6-2, 6-4, 6-0). Vainqueur de son premier match à Melbourne ce lundi, le joueur de 21 ans est revenu sur sa défaite face à Rafael Nadal.
«L’an passé, Rafael Nadal méritait plus que moi de passer»
« Si j’espère faire mieux que ma demi-finale de l’an dernier ? C'est toujours ce que l'on souhaite. L'an passé, Nadal méritait plus que moi de passer. Je me sens définitivement plus expérimenté aujourd'hui. Il y a un an, j'étais plus comme un enfant qui essayait de prendre de la confiance en essayant certaines choses sur le court. Désormais, je me sens plus mature et plus posé. Je pense aussi que je suis plus certain de moi-même. Je doute moins. J'espère désormais pouvoir améliorer mon niveau et avancer », a-t-il confié.