Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La direction de Roland-Garros prend une grande décision !

L’organisation de Roland-Garros a annoncé, via un mail aux personnes ayant déjà acheté des places, que les billets pour l’édition 2020 leur serait remboursée.

SI l’on n’a toujours pas de certitudes concernant la tenue (ou non) de Roland-Garros pour cette saison 2020, on sait désormais que les places seront remboursées. Alors que la ministre des Sports Roxana Maracineanu a annoncé qu'elle souhaitait maintenir la tenue de l’événement, même avec un huis-clos, l’organisation de Roland-Garros a annoncé, dans un mail adressé à toutes les personnes ayant déjà obtenu des places pour cette édition 2020, que l’événement serait déplacé, pour l’instant, au mois de septembre… Et que leurs places leur serait remboursée.

« Nous avons décidé de rembourser tous les billets »

Ainsi, dans ce mail, on peut lire que « la situation actuelle génère trop d'incertitudes pour tous les événements rassemblant du public partout dans le monde ». Les organisateurs du tournoi du Grand Chelem français ont également assuré que « en attendant de définir les mesures adaptées qui garantiront la santé et la sécurité de toutes les populations présentes ». Dans ce même mail, une annonce a également été faite, confirmant, pour l’instant, une tenue du tournoi au mois de septembre prochain.

Articles liés