Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roland-Garros, US Open… Nicolas Mahut évoque une possible annulation !

Invité à s’exprimer concernant la reprise du circuit ATP, Nicolas Mahut est revenu sur la situation de l’US Open et de Roland-Garros après la pandémie de Covid-19. Et selon le Français, une annulation pourrait s’envisager…

La reprise continue de faire débat dans le monde du Tennis. En raison de la pandémie de Covid-19, de nombreux tournois ont dû être décalés cette année, notamment l’US Open et Roland-Garros, qui auront respectivement lieu du 31 août au 13 septembre et du 27 septembre au 11 octobre. Invité à revenir sur une possible annulation, Nicolas Mahut affirme que cette solution reste envisageable, notamment en raison des efforts mis en place pour maintenir le tournoi, à l’inverse de l’annulation de la Coupe Davis, qu’il juge trop précipitée…

« Si ça venait à être annulé, je comprendrais »

Ainsi, dans une interview pour Eurosport, Nicolas Mahut revient sur les deux tournois du circuit ATP, et sur leur possible annulation en raison du Covid-19. « Aujourd’hui l’US Open dirait « on ne peut pas le faire parce que la situation est trop compliquée, on ne veut pas mettre la santé des joueurs en difficulté », avec tous les efforts qu’ils ont fait, au même titre que Roland-Garros…  Ils ont fait le maximum pour que le tournoi ait lieu. Là effectivement, si ça venait à être annulé, je comprendrais ».   

Articles liés