Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La grande annonce du clan Federer sur son avenir !

Alors que la retraite de Roger Federer est un sujet qui fait beaucoup réagir les fans de tennis, l'entraîneur du Suisse a donné son avis sur la question.

Avec 20 titres du Grand Chelem au compteur, Roger Federer a incontestablement marqué l'histoire du tennis et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le Suisse qui fêtera ses 39 ans en août prochain, récemment opéré du genou, a en effet annoncé qu'il comptait revenir sur les courts en 2021, mais de nombreuses questions subsistent sur l'avenir de Roger Federer. Une retraite après les Jeux Olympiques de 2021 à Tokyo est d'ailleurs évoquée par certains, mais Severin Luthi, son entraîneur, ne croit pas en ce scénario.

« Je ne pense pas qu’il prendra sa retraite en 2021 »

« Il aime toujours la vie sur le circuit, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il doit arrêter parce qu’il veut changer de vie ou qu’il est fatigué de voyager. Rien ne peut être exclu à 100 %, mais vu qu’il aime toujours le tennis et qu’il partage du temps avec les amis qu’il a partout, je ne pense pas qu’il prendra sa retraite en 2021 », explique Severin Luthi à Smash, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés