Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coupe Davis, Covid-19… Nicolas Mahut est très remonté !

Déjà très critique envers la nouvelle formule de la Coupe Davis, Nicolas Mahut s’est prononcé concernant l’annulation du tournoi international, survenue très tôt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très remonté…

Nicolas Mahut n’a pas la langue dans sa poche en ce qui concerne la nouvelle formule de la Coupe Davis. Très critique envers un certain Gérard Piqué, le Français n’avait pas manqué l’occasion de dire tout haut ce qu’il pensait à propos des doutes du défenseur du Barça concernant l’annulation de la compétition en mai dernier : « On ne joue pas avec cette compétition-là. Peut-être que ça l'arrange. Il a perdu de l'argent sur la première édition, ce qui était prévisible... ». Et Mahut a récidivé…

« Le Covid-19 a bon dos »

Ainsi, dans une interview pour Eurosport, Nicolas Mahut livre son avis sur l’annulation de la Coupe Davis, une compétition qui lui tient toujours particulièrement à cœur. « J’ai le sentiment que pour l’annulation qui intervient aussi tôt, le Covid-19 a bon dos. Aujourd’hui, 5 mois avant, ils annulent une Coupe Davis, au fond parce que l’an dernier ils ont perdu 30M, c’est ça la réalité. J’aurais aimé qu’ils mettent autant d’énergie à sauver cette nouvelle formule qu’ils en ont mis à détruire une compétition qui avait plus de 120 ans ».

Articles liés