Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Federer lâche une précision sur l’avenir du Suisse !

Entraîneur de Roger Federer depuis 2016, Ivan Ljubicic a assuré qu’une retraite du Suisse de 38 ans n’est pas encore d’actualité.

Recordman du nombre de titres du Grand Chelem avec 20 trophées raflés tout au long de sa riche carrière, Roger Federer soufflera sa 39ème bougie le 8 août prochain. De quoi forcément émettre des interrogations concernant une imminente retraite compte tenu de son âge. Son entraîneur Ivan Ljubicic assurait récemment déjà planifier la saison à venir. Concernant sa sortie par la grande porte, Ljubicic n’a pas évoqué de date précise en assurant cependant que Federer avait son destin entre les mains.

« Roger jouera aussi longtemps qu'il le pourra »

« Roger aime ce sport et jouera aussi longtemps qu'il le pourra. Nous ferons de notre mieux pour obtenir des résultats notables, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il participe toujours ». a assuré Ivan Ljubicic à Novi List dans des propos rapportés par tennisworldfr.com. Les fans de Federer vont donc pouvoir continuer de suivre le Suisse lors des prochains mois.

Articles liés