Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Cette énorme prédiction sur Rafael Nadal !

A 35 ans, Rafael Nadal reste l'un des touts meilleurs joueurs du circuit, mais son corps commence à lui causer du tort. Selon Patrick McEnroe, le Majorquin peut encore remporter trois Roland-Garros s'il est épargné par les pépins physiques d'ici la fin de sa carrière. 

Alors qu'il a soufflé ses 35 bougies, Rafael Nadal commence à enchainer les problèmes physiques. Ce qui a eu un impact sur son classement, puisqu'il est passé de la 2ème à la 6ème place au circuit l'ATP. Malgré tout, Rafael Nadal reste l'un des meilleurs joueurs du monde lorsqu'il est épargné par les blessures. A tel point que Patrick McEnroe le voit encore remporter trois Roland-Garros avant la fin de sa carrière. 

«S’il parvient à rester en bonne santé, il pourrait remporter trois Roland-Garros supplémentaires»

« Nous connaissons tous (Rafael) Nadal. S’il parvient à rester en bonne santé, il pourrait remporter un à trois Roland Garros supplémentaires. C’est un pronostic raisonnable. Il est beaucoup plus compliqué de penser qu’il peut encore gagner un autre tournoi du Grand Chelem que celui de Paris », a estimé Patrick McEnroe, frère de la légende John McEnroe et ancien capitaine américain de la Coupe Davis, dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés