Tennis : Rafael Nadal vole au secours de Novak Djokovic
Amadou Diawara

Touché par le coronavirus, Novak Djokovic a dû mettre fin à l'Adria Tour avant la finale. Alors que l'ogre serbe n'a pas été épargné par les critiques, Rafael Nadal s'est mué en avocat de la défense. 

Pour retrouver le gout de la compétition, Novak Djokovic a organisé l'Adria Tour à Zadar. Toutefois, le tournoi ne s'est pas du tout passé comme prévu. Diagnostique positif au coronavirus, comme d'autres participants, Novak Djokovic a été contraint de stopper la compétition avant la finale. Dans les jours qui ont suivis, Novak Djokovic a été sous le feu des critiques. Interrogé sur le sujet, Rafael Nadal a tenu à apporter son soutien au numéro un mondial. 

«Les erreurs sont normales, il faut simplement tirer les leçons»

« Je pense que la plupart des joueurs veulent le meilleur pour le monde et pour les gens. Bien sûr, il y a eu une erreur dans la tournée organisée en Serbie et en Croatie, mais les erreurs sont normales quand on est confronté à une situation qu’on n’a jamais connue auparavant. Il faut simplement tirer les leçons de nos erreurs », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés