Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La joie de Rafael Nadal pour ses débuts à Washington !

Après avoir battu Jack Sock ce jeudi à Washington, Rafael Nadal a remercié le public américain pour l’accueil chaleureux qu'il a reçu. 

De retour à la compétition près de deux mois après son élimination à Roland Garros, Rafael Nadal a gagné dès son entrée en lice contre Jack Sock. Une victoire rassurante pour l’Espagnol qui doit se relancer après la frustration connue à Paris. Et pour cela, Nadal pourra compter sur le public de Washington qui n’a pas cessé de le soutenir, malgré le fait qu’il affrontait un Américain. Après la rencontre, le numéro 3 mondial a remercié ses supporters du jour.

« La foule a été incroyable »

« C’était une belle soirée en termes d’énergie, la foule a été incroyable. Le soutien de la ville depuis le premier jour de mon arrivée est l’un des plus importants que j’ai eu dans ma carrière, je suis donc très heureux de visiter Washington et de jouer ici pour la première fois. Demain (vendredi) sera un autre jour, une autre chance de jouer devant cette foule incroyable. Je veux profiter à nouveau de cette expérience », a confié Rafael Nadal dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés