Tennis : Rafael Nadal annonce la couleur pour le choc face à Medvedev !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après leur finale à l’Open d’Australie, Rafael Nadal et Daniil Medvedev vont se retrouver en demi-finale à Acapulco. Un rendez-vous évoqué par l’Espagnol. 

Il y a quasiment un mois, Rafael Nadal et Daniil Medvedev s’affrontaient en finale de l’Open d’Australie. Et quelle finale ! Mené deux sets à zéro, l’Espagnol avait réussi à inverser pour au final s’imposer au terme d’un incroyable match, s’offrant à cette occasion son 21ème titre du Grand Chelem. Un duel qui va être dans toutes les têtes alors que Nadal et Medvedev, tout juste auréolé de la place de numéro 1 mondial, vont se retrouver pour une place en finale du tournoi d’Acapulco

« Je dois être à 100% pour avoir une chance »

Alors que Rafael Nadal s’apprête donc à retrouver Daniil Medvedev, il s’est confié sur ce choc à venir. Rapporté par AS, l’actuel numéro 5 mondial a expliqué : « Nous sommes dans un tournoi différent, dans des conditions différentes. Le rival est d’une grande exigence, très difficile. C’est le numéro 1 mondial. Nous avons vu à quel point c’était difficile de gagner en Australie. Il joue très bien. Je suis conscient que je dois être à 100% pour avoir une chance ». 

Articles liés