Alors que l'US Open débute ce lundi, Benoit Paire a été testé positif au Covid-19 et ne participera pas au Grand Chelem américain. Un coup dur qui pourrait avoir une incidence sur les autres joueurs français.
En raison de l'épidémie de coronavirus, l'organisation de l'US Open ne fait pas l'unanimité. Les États-Unis est en effet le pays le plus touché tant en nombre de morts que de cas, incitant plusieurs joueurs à rester à l'écart cette année, à l'instar de Rafael Nadal. En juillet, Benoit Paire affichait quant à lui de gros doutes sur sa participation, mais le Français a finalement décidé de se rendre à New York pour le tournoi. Malheureusement, BenoitPaire devra lui aussi faire l'impasse sur l'US Open.
Benoit Paire positif au coronavirus, les Français confinés
D'après les informations de L'Équipe, Benoit Paire a été testé positif au Covid-19 et ne pourra pas prendre part à l'US Open qui démarre ce lundi. Il y a quelques jours, le Français avait dû abandonner dès le 1er tour du tournoi de Cincinnati face à Borna Coric en raison de maux de ventre mais avait pourtant été testé négatif depuis son arrivée aux États-Unis le 18 août. Le 22e joueur mondial est actuellement à l'isolement dans son hôtel, tout comme d'autres joueurs français. En effet, il a été demandé à Richard Gasquet, Édouard Roger-Vasselin, Adrian Mannarino, Grégoire Barrere, ainsi qu'à l'entraîneur Nicolas Copin de rester confinés dans leur chambre jusqu'à nouvel ordre.