Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Djokovic… L’incroyable prédiction de Nadal !

Questionné sur l’avenir du tennis, Rafael Nadal est convaincu qu’un joueur fera mieux que Roger Federer, Novak Djokovic et lui.

Le temps passe et l’heure de la retraite approche à grands pas pour Roger Federer (39 ans), Rafael Nadal (34 ans), mais aussi Novak Djokovic (33 ans). Vainqueur à eux trois de 56 Grand Chelem, ces joueurs ont marqué l’histoire de leur sport et sont considérés par beaucoup comme les trois plus grands de l’histoire. Toutefois, Rafael Nadal pense qu’un joueur arrivera à faire mieux et à les surpasser.

« Quelqu’un viendra aussi et surpassera Novak, Roger et moi »

« Il y en aura un autre qui aura le même niveau ou qui sera mieux, on ne le sait pas, l'avenir contient toujours des choses incertaines. J’ai remporté 12 Roland Garros, et j’ai toujours la certitude que si je l’ai fait, et que je me considère comme une personne normale, quelqu’un d’autre viendra m’égaler ou me surpasser. Quelqu’un viendra aussi et surpassera Novak, Roger et moi. C’est bien et cela fait partie de ce monde, c’est une évolution continue » a déclaré Rafael Nadal dans un entretien accordé à Essentially Sports.

Articles liés