Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  2. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  3. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  4. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  5. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
Tennis

Tennis : Le message peu rassurant de Djokovic sur sa présence à l’Open d’Australie !

Récemment, les organisateurs de l'Open d'Australie ont confirmé l'obligation de la double vaccination pour participer au tournoi du Grand Chelem. De ce fait, Novak Djokovic est annoncé comme très incertain pour le rendez-vous du mois de janvier. Et il ne devrait pas se précipiter pour prendre sa décision.

Il y a peu, les organisateurs de l’Open d’Australie ont pris une décision qui va certainement mettre en péril la participation de plusieurs joueurs au tournoi du Grand Chelem. En effet, pour le rendez-vous du 17 au 30 janvier, la double vaccination contre la Covid-19 est devenue obligatoire. Un énorme coup dur pour Novak Djokovic. Depuis l’apparition du remède contre le coronavirus, le Serbe s’est montré comme l’un des opposants du vaccin. Désormais, c’est sa participation à un tournoi du Grand Chelem qui est en jeu. Cependant, Nole ne devrait pas se hâter dans sa décision.

Djokovic attend de « voir ce qui se passe » avant de prendre une décision

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic a révélé qu’il prendra son temps avant de rendre officielle sa décision de participer ou non à l’Open d’Australie : «  Je n’ai pas été en contact avec l’organisation vraiment. J’attendais de savoir quelle allait être leur décision. Maintenant que nous savons, nous devons attendre et voir ce qui se passe. » Pour le moment, le numéro un mondial est annoncé comme très incertain pour le tournoi du Grand Chelem. Reste à voir quelle décision finale il prendra.

Articles liés